Information centre équestre – 15/05/2020

Information centre équestre – 15/05/2020

Chers cavaliers, cavalières et parents,

 

Ça y est nous y sommes, la reprise tant attendue est enfin annoncée pour la semaine du 18 mai !!!

Le protocole sanitaire à mettre en place nous a été communiqué et toute l’équipe du moulin gaudillot, ainsi que les bénévoles œuvrent à sa mise en place cette semaine.

Malheureusement, les contraintes liées au protocole sanitaire sont nombreuses et nous obligent à revoir notre façon d’accueillir nos cavaliers.

Il faudra tous se préparer et changer nos habitudes.

Il sera demandé que seuls les cavaliers soient présents sur le site et que les accompagnants ne restent pas sur place ou restent dans leur voiture.

Aucun cavalier ne devra rentrer dans les écuries sans accord d’un des membres de l’équipe enseignante.

Un responsable viendra chercher TOUS les cavaliers au point d’accueil extérieur prévu à cet effet.  (Endroit précisé sur notre panneau d’accueil ou vous trouverez toutes les informations nécessaires).

Il faudra que tous les enfants pour les cours poneys, arrivent 15 minutes avant leur heure de cours et repartent immédiatement une fois leur cours terminé.

Il faudra que tous les cavaliers à cheval arrivent ½ heure avant leur cours et repartent immédiatement une fois leur cours terminé.

Nous vous rappelons que nous avons l’obligation de limiter le nombre de personnes présents su la structure.

Nous vous demandons de respecter scrupuleusement les horaires, pour nous aider à être efficace car nous avons un gros travail de désinfection entre chaque cours.

Chaque cavalier doit venir avec un masque, ses propres affaires pour la pratique de l’équitation et une gourde d’eau (vous trouverez tous les détails dans la fiche des recommandations du ministère à suivre).

NOUS ATTIRONS VOTRE ATTENTION SUR LE FAIT QU’AUCUNE BOMBE NE POURRA ETRE PRETEE.

Ce retour au club nous permettra de tester la mise en place du protocole sanitaire et d’en vérifier la pertinence et l’efficacité, d’assouplir ou durcir ce qui doit l’être.

Même s’il est frustrant de contraindre ainsi notre accueil, sachez que nous sommes très heureux de vous retrouver et que notre bonne humeur sera au service de chacun d’entre vous pour rendre cette situation plus agréable à vivre.

 

P.S. : Pour que vous compreniez que tous ces changements ne sont pas de notre fait, vous trouverez ci-joint la fiche des recommandations éditée par le ministère. Et vous aurez ainsi en votre possession tous les éléments pour être prêts à revenir chez nous.

 

Ajouter un Commentaire

Votre adresse Mail ne sera pas publiée. Champs Requis *