Information centre équestre – COVID 19 – 04/05/2020

Information centre équestre – COVID 19 – 04/05/2020

Chers membres du centre équestre,

Nous espérons que vous, ainsi que vos proches allez bien….

Nous revenons vers vous concernant la fin du confinement et la possibilité de vous accueillir de nouveau sur notre site.

Si tout va bien le déconfinement est prévu le 11 mai. A partir de cette date il nous sera possible d’accueillir de petits groupes et de dispenser des cours.

Ayant à cœur de faire les choses correctement, et d’être dans la capacité de vous accueillir en assurant la sécurité de chacun (cavaliers, salariés…), nous avons décidé de prévoir une rentrée en 2 étapes.

Si la date du 11 mai est bien confirmée comme date du déconfinement, nous proposerons tout d’abord aux propriétaires et demi-pensionnaires de venir sur la structure.

Ensuite nous accueillerons l’ensemble des cavaliers à partir du 18 mai.

Nous avons pris cette décision car à ce jour nous n’avons aucune précision sur nos obligations et le cadre à respecter pour l’accueil des groupes.

Il nous semble judicieux de proposer une rentrée en 2 temps, pour pouvoir mettre en place toutes les normes sanitaires en vigueur et d’éprouver ce protocole sur un flux limité de cavaliers.

Après les précisions de la fédération et des pouvoirs publics nous reviendrons vers vous pour organiser ensemble votre retour en respectant le plan sanitaire lié au Covid 19 que nous devrons mettre en place (affichage pédagogique, désinfections des mains, des surfaces et du matériel, distanciation…).

Tous les cours du 2 ème trimestre non effectués pourront être récupérés sur les vacances ou autre, sous diverses formules (stages, animations, demi-pension…) et nous vous invitons à venir nous voir dès votre retour pour les modalités de récupération.

Le 3ième trimestre quant à lui démarrera à partir du 18 mai et nous vous éditerons des calendriers en fonction de notre nouvelle organisation.

Afin de prévoir au mieux la reprise des activités nous avons besoin de recenser nos cavaliers.

Merci de nous confirmer votre retour ou celui de vos enfants par mail (le-moulin-gaudillot@orange.fr).

Toute l’équipe du Moulin Gaudillot et ses pensionnaires à quatre pattes sont impatients de vous retrouver, à très bientôt.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse Mail ne sera pas publiée. Champs Requis *